Le temple des Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Ombres Divines

La lumière est au bout du chemin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Un etre de Lumière et un démon devant la porte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balbadus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

Un etre de Lumière et un démon devant la porte... Empty
MessageSujet: Un etre de Lumière et un démon devant la porte...   Un etre de Lumière et un démon devant la porte... Iconminiposted6jaLun 28 Aoû - 12:49

L'être de Lumière Balbadus venait de pénétrer dans le temps des ombres Divines. Il était accompagné d'un démon.

Il arriva devant la porte, regardant aux alentours pour essayer de percevoir une présence mais il ne perçut rien...

Il enleva sa grande cape de voyage et la mit sur la selle de son destrier et invita Deuz à le rejoindre.

Il frappa à la porte... et s'annonca.


Bonjour, je suis Balbadus, j'accompagne un démon qui aurait besoin de vos savoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Deuz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2006

Un etre de Lumière et un démon devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un etre de Lumière et un démon devant la porte...   Un etre de Lumière et un démon devant la porte... Iconminiposted6jaLun 28 Aoû - 17:00

Deuz se plaça juste derrière Balbadus et lui murmura:

Toutes ces promenades rien que pour pouvoir prier, et bien je n'aurais jamais imaginer le monde aussi complexe.

Il eut comme un petit rire de joie, tirant de sa veste les trois têtes de démons et les lâcha au sol et finit par dire:

Elle ne me seront d'aucune utilité une fois redempté.
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Un etre de Lumière et un démon devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un etre de Lumière et un démon devant la porte...   Un etre de Lumière et un démon devant la porte... Iconminiposted6jaMar 29 Aoû - 6:15

La prière n'est pas le seul chemin de la redemption, Démon.

La voix venait d'au dessus de la porte. L'angelle qui dominait les deux êtres se tenait sur le faite et les regardait d'un air songeur.

Eh bien Balbadus , je ne pensai spas vous revoir si vite...Un sourire pointa sur son visage et elle déscendit pour venir serrer la main de l'être de lumiere.

Je pense que si vous voulez vous debarasser de ces choses. Elle pointa du menton les têtes de démons. Vous pouvez le faire ailleur qu'a l'entrée du temple, non?
Ce n'est pas parce que vous me moutrez que vous tuez des démons que je vais vous accorder la redemption d'un claquement de doigts.

Elle se tourna a nouveau vers Balbadus et ouvrit la porte.

Quoi qu'il en soit notre porte est toujours ouverte à ceux qui souhaitent s'entretenir avec les ombres divines. entrez tous les deux. Vous trouverez un formuliare a remplir dans le hall. nous pourrons discuter une fois qu'il aura été rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Balbadus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

Un etre de Lumière et un démon devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un etre de Lumière et un démon devant la porte...   Un etre de Lumière et un démon devant la porte... Iconminiposted6jaMar 29 Aoû - 6:47

l'etre de lumière vit Laula arriver. Il ecouta ses paroles, et se baissa pour ramasser les trois têtes de démon qui étaient en train de pourir sur le sol... Et les posa sur la selle de son destrier et s'adressa à Deuz.[i]

Je les enterrerai dans le sanctuaire. Pour le moment, suivons Laula.

[i]Il fit signe à Deuz de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Deuz




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2006

Un etre de Lumière et un démon devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un etre de Lumière et un démon devant la porte...   Un etre de Lumière et un démon devant la porte... Iconminiposted6jaMar 29 Aoû - 7:11

Deuz tint les têtes pour qu'elles ne tombent point et murmura à l'oreille de Balbadus:

Vous connaissez cette angelle? Je pensais qu'arrivais au temple, les gens deviendrez moins hostile, elle ne m'a parut pas très accueillante, est-ce moi qui la dérange temps ?

Puis le démon se redressa
Revenir en haut Aller en bas
Balbadus




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/08/2006

Un etre de Lumière et un démon devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un etre de Lumière et un démon devant la porte...   Un etre de Lumière et un démon devant la porte... Iconminiposted6jaMar 29 Aoû - 7:46

Mais non, mais non ne t'inquiètes pas. Avance dans le hall et remplis ce formulaire, ensuite nous pourrons parler.

Il avança jusqu'au Hall.

[Suite dans le Hall je suppose.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un etre de Lumière et un démon devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Un etre de Lumière et un démon devant la porte...   Un etre de Lumière et un démon devant la porte... Iconminiposted6ja

Revenir en haut Aller en bas
 
Un etre de Lumière et un démon devant la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un humain pro-demon dechu arrive
» De l'Ombre à la Lumière...
» Quand la lumière brille...
» De l'harmonie à la lumière : la voie du pardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Ombres Divines :: Le temple (RP) :: L'entrée-
Sauter vers: