Le temple des Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Ombres Divines

La lumière est au bout du chemin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Quand la lumière brille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Quand la lumière brille... Empty
MessageSujet: Quand la lumière brille...   Quand la lumière brille... Iconminiposted6jaSam 6 Mai - 17:47

Cybella se posa doucement devant le temple des Ombres Divines et replia soigneusement ses longues ailes de peau sombres.
Elle ôta son capuchon blanc et secoua, d’un geste de tête, ses longs cheveux foncés afin de les remettre en place. Elle se tourna vers son compagnon, qui venait de se poser à ses cotés et lui sourit.


Je crois que ça doit être ici … Quel endroit magnifique, il y fait si calme.

Elle tourna sur elle-même, admirant le paysage, les yeux brillants. Puis elle se haussa sur la pointe des pieds et posa un baiser sur les lèvres de Zeratul, en lui prenant la main.

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2006

Quand la lumière brille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière brille...   Quand la lumière brille... Iconminiposted6jaSam 6 Mai - 18:08

Zeratul réndit son baiser à Cybella et lui sourit tendrement, puis regarda tout autour de lui pour contempler les lieux. Devant eux, le Temple des Ombres Divines d'une architecture mystérieuse, s'élevait grandiosement dans les cieux, et la fraiche végétation danse de la jungle les entourait... Comme si la nature elle-même protégeait cet endroit paisible et mystérieux contre tout être portant en lui le Malin.

L'ange respira l'air si agréable et doux et noua ses doigts autour de ceux de Cybella
.

Oui, l'endroit est plutôt intéressant.

Allons-y ma pénitente aimée, ils doivent nous atteindre à l'intérieur de ce temple.

Lui dit-il en esquissant un sourire, et le couple se dirigea vers entrée du grand temple. Passant à l'entrée de celui-ci, Zeratul sonna involontairement la cloche qui s'y trouvait en la poussant avec son aile et s'arrêta en regardant son aimée d'un air qui se voulait innocent, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2006

Quand la lumière brille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière brille...   Quand la lumière brille... Iconminiposted6jaSam 6 Mai - 18:58

Faisant quelques arpèges sur son instrument favori, Mithra fut tout à coup sortit de sa concentration par un son qui n'avait rien à voir avec ce qu'il jouait, un tintinabulement qui ne lui était pas étranger, mais qu'il eut du mal à identifier sur le champ...il s'interrompit, tendit l'oreille. Pas de doute: il s'agissait de la cloche de l'entrée. Intrigué, il posa délicatement sa harpe et se dirigea de quelques prestes coups d'ailes vers l'entrée.

Le spectacle qu'il vit le ravit : Zeratul acompagnée de sa tendre, venaient de faire leur apparition dans le temple.
De son air doux qui ne le quittait qu'en de très rares occasions, il se dirigea vers eux afin de les saluer.


-Bienvenue à vous, Commandeur Zeratul, Cybella, c'est un plaisir de vous recevoir ici.

-Je vois que la nature environnante n'a pas trop encombré votre périple...

-Laula et Cort ne doivent pas être bien loin, peut-être désireriez vous en attendant vous rafraîchir un peu, ou bien tout simplement visiter les lieux ?


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Quand la lumière brille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière brille...   Quand la lumière brille... Iconminiposted6jaDim 7 Mai - 9:46

Laula arriva en volant d'une zone encore inexplorée de la jungle environnante. ELle aussi était partie en expedition mais elle avait visiblement trouvé ce qu'elle cherchait.

Elle se posa non loin de Mithra et découvrit qui avait fait sonner la cloche.
Un large sourire se posa sur son visage.


Toujours ensembles dites moi...

Elle jetta un regard amusé aux tourtereaux et continua.

Cybella ça me fait très plaisir que vous soyez venue. Zeratul, il en est bien sur de même pour vous.

Je pense que vous pouvez entrer désormais. ajouta-t-elle en voyant le couple qui restait à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2006

Quand la lumière brille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière brille...   Quand la lumière brille... Iconminiposted6jaLun 8 Mai - 15:26

A l'arrivée de Mithra, Zeratul le salua à son tour.

Mithra. Content de vous revoir.

Merci de votre accueil.

A vrai dire, nous sommes ici sur l'invitation de Laula.

A peine l'ange avait prononcé ces quelques mots, que l'angelle en question se posa aux cotés de Mithra pour les saluer.

Bonjour Laula. C'est un plaisir de vous revoir.
Cybella et moi ne sommes séparrés que rarement... dit-il en esquissant un sourire.

Très bien, allons à l'intérieur.
Après vous.

L'ange passa alors son bras dans le dos de son aimée, prêt à l'accompagner dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Quand la lumière brille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière brille...   Quand la lumière brille... Iconminiposted6jaLun 8 Mai - 15:45

Bonjour Mithra, merci de votre accueil.
La nature ne nous a pas gêné, c’est un endroit magnifique.

Elle se tourna alors à l’arrivée de l’angelle et lui sourit.

Bonjour Laula.
Hé oui, toujours ensemble … il n’y a que comme cela que nous sommes heureux.
Je vous remercie de votre invitation, Laula. Je suis ravie d’être ici.

Cybella sourit à Zeratul et glissa son bras autour de sa taille. C’est enlacés qu’elle avança avec lui vers l’intérieur du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Quand la lumière brille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière brille...   Quand la lumière brille... Iconminiposted6jaDim 14 Mai - 10:06

Laula regardait l'ange et sa penitente avec tendresse. Entre Cort et elle c'état différent mais en même temps ils n'étaient pas vraiment "ensembles".

Elle secoua la tête pour chasser ces pensées de sont esprit.

Et bien entrez, entrez. Je pense que vous souhaitez vous reposer avant de connaitre le motif de mon invitation. Le bureau du conseil fera l'affaire et nous pourrons discuter au calme.

D'un geste elle invita le couple à penetrer dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la lumière brille... Empty
MessageSujet: Re: Quand la lumière brille...   Quand la lumière brille... Iconminiposted6ja

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la lumière brille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'Ombre à la Lumière...
» De l'harmonie à la lumière : la voie du pardon
» Un etre de Lumière et un démon devant la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Ombres Divines :: Le temple (RP) :: L'entrée-
Sauter vers: