Le temple des Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Ombres Divines

La lumière est au bout du chemin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 De l'Ombre à la Lumière...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryline

Aryline


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2006

De l'Ombre à la Lumière... Empty
MessageSujet: De l'Ombre à la Lumière...   De l'Ombre à la Lumière... Iconminiposted6jaSam 29 Avr - 12:09

Quelques soupirs résonnent à travers la forêt, accompagnés d’innombrables railleries et d’une poignée de rires enfantins

-Hé, j’te signale que ça fait quasi deux heures que tu te trimballes sur mon dos, c’est pas que tu deviens lourde mais presque… T’as une excuse mais faut pas pousser non plus !

-Je vous signale monsieur que c’est vous qui m’avez gentiment proposé de me porter, alors assumez jusqu’au bout maintenant, il ne faudrait pas que je dépense inutilement mes forces, et vous savez pertinemment que vous marchez beaucoup trop vite pour la petite angelle que je suis.

-Ca y est, ça va être de ma faute maintenant…

-Oui, c’est de ta faute ! Tu devais sagement rester avec Goltar pour lutter contre l’Apocalypse et au lieu de ça tu es allé faire un tour sur la plage pour « mater les minettes », il a fallu que ça tombe sur moi, et voilà où nous en sommes.

D’une voix douce et envoûtante

-Tu as bien fait d’ailleurs… Allez, l’orée du bois est juste devant nous, plus que quelques mètres à faire et nous sommes arrivés.

-Ouais, si tu t’es pas plantée en lisant la carte.

-Ce que tu peux être rabat-joie. Tiens regarde…

Un silence de plomb régna un court instant. Leurs yeux balayaient attentivement chaque recoin du temple qui se dressait devant eux, chaque sculpture, chaque pierre, comme émerveillés par la quiétude qui en émanait, avant qu’Aryline ne décide enfin de remettre pied à terre pour se placer devant le démon, un sourire malicieux sur le bord des lèvres

-Alors, c’est qui la meilleure ?

Elle en profita pour lui voler un bref baiser, puis se dirigea lentement vers l’entrée du monument

-Dépêche-toi un peu, je suis sûre qu’on nous attend…
Revenir en haut Aller en bas
Cort
Conseil Angélique
Cort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

De l'Ombre à la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière...   De l'Ombre à la Lumière... Iconminiposted6jaSam 29 Avr - 12:34

Cort contemplait la scène de l'intérieur du temple, caché par l'obscurité malgrés un soleil estival.
Il observa les deux étrangers d'un air dubitatif.
Une jeune angelle sur le dos d'un démon, on ne voyait pas cela tous les jours...
Mais après tout on était chez les ombres divines ici, quoi de plus normal qu'un démon ami...amant avec une angelle ?

Finalement c'était là une belle preuve d'amour et de tolérance...tout à fait le genre de chose qu'il espèrait se voir démocratiser dans le futur.

Un sourir se dessina sur son visage et le décida sortir accueillir ces deux tourtereaux comme il se devait, chalereusement.

L'ange sortit du temple d'un pas sûr, encapuchonné de son manteau d'une blancheur lumineuse, signe distinctif des membres du conseil angélique.


Cort s'inclina poliment devant l'angelle et tendit la main au démon.
Bienvenue au Temple des Ombres Divines.
Mon nom est Cort, guide angélique des ombres divines...puis je faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresdivines.heavenforum.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2006

De l'Ombre à la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière...   De l'Ombre à la Lumière... Iconminiposted6jaSam 29 Avr - 13:45

Le démon observait fixement l’ange qui était venu à leur rencontre, un peu surpris par sa rapidité. A croire qu’il surveillait en permanence les allers et venues aux alentours du Temple. Ce n’était pas plus mal finalement… Il empoigna fermement la main que lui tendait Cort

-Apocalypse, enchanté de faire ta connaissance. Je te présente Aryline, membre de la Frater Angelis avec laquelle je devrais…

Il se fit bousculer par deux bestioles surexcitées qui cavalaient un peu partout entre les colonnes et profitaient allègrement des souches qui jonchaient le sol pour affûter leurs griffes, à moins qu’ils ne se soient déjà appropriés les environs…

-Hum, et ces deux saletés là, ce sont mes chats, Orion et Céphée. Pas évident de les éduquer mais ils ont été une compagnie agréable avant que je ne rencontre cette demoiselle au Gouffre de Cor. Maintenant ils relèvent plus du fardeau qu’autre chose…

Il reprit son souffle, observant d’un air dépité les calamités qui erraient autour d’eux

-Bien… C’est Naya qui m’a conseillé de venir ici. Après avoir combattu aux côtés de l’Archange Goltar, j’ai décidé de rompre les ponts une fois pour toutes avec les légions infernales pour me mettre au service de la Nation Angélique…

Se mettant à rire

-Donc c’est à toi de me dire en quoi tu peux m’être utile…
Revenir en haut Aller en bas
Cort
Conseil Angélique
Cort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

De l'Ombre à la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière...   De l'Ombre à la Lumière... Iconminiposted6jaSam 29 Avr - 16:48

Cort jaugea son interlocuteur du regard, comme pour voir au plus profond de lui. Le silence s'installa pendant quelques secondes puis l'ange le rompit:

Je vois...tu es donc déja tourné vers la lumière de Dieu, fort bien...
Ton nom ne m'est pas inconnu, j'ai déja entendu parler de toi.
Je suis heureux de voir qu'un démon de ta renommée choisisse la bonne voie, tu es un exemple pour les tiens qui, je l'espère, feront le même choix.

Tu désires donc obtenir les droits que le seigneur accorde à tous ses enfants et que, quelque part, tu penses mériter.

Ces droits, nous pouvons te les accorder...
Mais avant tout, je voudrais en savoir plus sur toi, ce n'est pas que je n'ai pas confiance en notre Archange, mais j'aime mieux avoir ma propre opinion de ceux que je côtoie.

Dis moi, quelle est la raison qui t'a poussé à délaisser les enfers pour notre Père ?
Quel est ton passé au sein des enfers ? j'imagine que tu n'as pas toujours été un renégat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresdivines.heavenforum.com
Apocalypse

Apocalypse


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/04/2006

De l'Ombre à la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière...   De l'Ombre à la Lumière... Iconminiposted6jaDim 30 Avr - 4:17

-Avant de réclamer les droits qui pourraient m'être accordés, j'aimerais m'acquiter des devoirs auxquels je dois me plier. Pour cela, il me faudrait en avoir connaissance, si tu vois ce que je veux dire. Quand à mon histoire...

Il se tourna vers Aryline, esquissant aux passage un sourire d'amusement

Il y a tellement de choses à dire... Nous serons probablement mieux à l'intérieur pour en discuter, tu en conviendras. Et cette charmante angelle à fait un voyage au combien éprouvant ! Elle a sans nul doute besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Cort
Conseil Angélique
Cort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

De l'Ombre à la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière...   De l'Ombre à la Lumière... Iconminiposted6jaDim 30 Avr - 7:31

Oui, suivez moi dans le hall...et je verrais si je peux dénicher quelques coussins, nous venons tout juste de nous installer ici.

Un sourrir amusé apparut sur son visage, en s'adressant à l'angelle:

Est ce dont si fatiguant de voyager sur le dos d'un démon ? il rit

D'un geste de la main, l'ange invita Aryline et Apocalypse à le précèder en direction du hall.


Après vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresdivines.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





De l'Ombre à la Lumière... Empty
MessageSujet: Re: De l'Ombre à la Lumière...   De l'Ombre à la Lumière... Iconminiposted6ja

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Ombre à la Lumière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la lumière brille...
» De l'harmonie à la lumière : la voie du pardon
» Un etre de Lumière et un démon devant la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Ombres Divines :: Le temple (RP) :: L'entrée-
Sauter vers: