Le temple des Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Ombres Divines

La lumière est au bout du chemin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 un humain pro-demon dechu arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
endwaith




Nombre de messages : 3
Localisation : installe à Imoniis depuis peu
Date d'inscription : 28/05/2006

un humain pro-demon dechu arrive Empty
MessageSujet: un humain pro-demon dechu arrive   un humain pro-demon dechu arrive Iconminiposted6jaMar 30 Mai - 6:39

[i]Apres avoir longuement voyager , Endwaith arriva au quartier des ombres divines . IL sonna et commenca à attendre que du monde vienne le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Cort
Conseil Angélique
Cort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

un humain pro-demon dechu arrive Empty
MessageSujet: Re: un humain pro-demon dechu arrive   un humain pro-demon dechu arrive Iconminiposted6jaMer 31 Mai - 8:22

Cort sortit du temple, drapé de blanc.
Quelqu'un avait fait sonner la cloche de l'entrée, mais ce quelqu'un dégageait un étrange aura, ni d'ange ni de démon.

L'ange réprima un haussement de sourcils en constatant avec surprise qu'un humain rendait visite aux ombres.

Il s'avança lentement vers la silouhette qui se tenait cachée dans l'ombre des arbres, ne pouvant distinguer son visage.


Bonjour à toi, humain.
Je suis Cort, conseiller des Ombres Divines.

Quel peut bien être le but de ta visite ? nous n'avons pas pour habitude de recevoir des humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresdivines.heavenforum.com
endwaith




Nombre de messages : 3
Localisation : installe à Imoniis depuis peu
Date d'inscription : 28/05/2006

un humain pro-demon dechu arrive Empty
MessageSujet: Re: un humain pro-demon dechu arrive   un humain pro-demon dechu arrive Iconminiposted6jaMer 31 Mai - 12:16

Endwaith vit l' homme capuchonner et ne fut pas surpris de son air de surprise . De plus la parole du conseiller etait claire , un homme qui venait ici n' etait pas habituel . Endwaith commenca alors à raconter ce qu' il avait deja dit au loups de la darck legion . C' est à dire que il voulait convertir sa famille pro-demone en la faisant quitter l' ALLIANCE . Endwaith insista surtout sur le faite qu' il voulait devenir au service des anges mais aider l' humanite si elle en aurait vraiment besoin . Il dit ensuite d' une voie forte , pour que le conseiller l' endant encore mieux :
-Je suis venu ici parce que je veux egalement passer un test qu' il faut pour rentrer dans une faction angelique ( hrp:// d' apres les louves de la darck legion )
Revenir en haut Aller en bas
Cort
Conseil Angélique
Cort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

un humain pro-demon dechu arrive Empty
MessageSujet: Re: un humain pro-demon dechu arrive   un humain pro-demon dechu arrive Iconminiposted6jaMer 31 Mai - 15:58

Ainsi tu veux rejoindre Dieu...tu m'en vois ravi.

Mais j'ai bien peur que tu n'ai été mal orienté, humain.
Ici, nous ne traitons qu'avec des démons, c'est l'Ordre de la Plume Angélique qui s'occupe des humains.

L'ange sortit un parchemin de son habit tira une plume d'une de ses ailes, et griffonna quelque chose sur le papier:


http://darklegionforum.free.fr/Aniol/

Une fois cela achevé, il tendit le parchemin à l'humain, avec un sourrir aimable.

Voici le plan pour te rendre dans le village de l'Ordre de la Plume Angélique.
Je te souhaite bonne chance pour ta future rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresdivines.heavenforum.com
endwaith




Nombre de messages : 3
Localisation : installe à Imoniis depuis peu
Date d'inscription : 28/05/2006

un humain pro-demon dechu arrive Empty
MessageSujet: Re: un humain pro-demon dechu arrive   un humain pro-demon dechu arrive Iconminiposted6jaJeu 1 Juin - 12:49

Endwaith parru un peu bete lorsque l' ange lui annonca cette nouvelle . Il remercia l' ange capuchonne pour son indaction et son rapide accueil est partie

hrp: ok dsl j' ai pas ete sur le bon forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un humain pro-demon dechu arrive Empty
MessageSujet: Re: un humain pro-demon dechu arrive   un humain pro-demon dechu arrive Iconminiposted6ja

Revenir en haut Aller en bas
 
un humain pro-demon dechu arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un etre de Lumière et un démon devant la porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Ombres Divines :: Le temple (RP) :: L'entrée-
Sauter vers: