Le temple des Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Ombres Divines

La lumière est au bout du chemin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naya
Admin
Naya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Iconminiposted6jaMer 3 Mai - 11:58

Un bruit de tongs qu'on entend au loin.
Une silhouette fine, portant une longue cape blanche.
Une aura angélique, un peu différente de celles qu'on croise habituellement.

Naya s'approcha doucement de l'entrée du temple. Un sourire flottait sur ses lèvres, sourire de contentement, de plaisir de voir que les membres des Ombres Divines avaient vraiment fait un bon travail.

Elle repensait non sans amusement à sa première visite ici. A sa "découverte" du temple en ruine...Ils avaient bien fait les choses, les lieux semblaient nettement plus habitables.

Elle regardait autour d'elle, les yeux brillants et murmurant quelques mots qui entrainaient le colmatage des dernières fissures qui pouvaient menacer le temple.

Elle se passa une main dans les cheveux, visiblement fière d'elle et se racla la gorge.


Hmmm... y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Cort
Conseil Angélique
Cort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Iconminiposted6jaMer 3 Mai - 15:09

Il y aura toujours quelqu'un... dit une voix derrière Naya, d'un ton mystérieux.

Cort riait, adossé à une colonne isolée, vêtu de son manteau blanc.
L'ange regardait Naya en souriant, leur archange leur rendait enfin visite...

Il s'avança et s'inclina.

Bienvenue chez vous.
Comme vous pouvez le constater, les travaux ont déja bien avancé et sont même quasiment finis!

En quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresdivines.heavenforum.com
Naya
Admin
Naya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Iconminiposted6jaJeu 4 Mai - 12:58

Le sourire de Naya s'élargit tandis qu'elle reconnaissait la voix de Cort derrière elle.

Toujours quelqu'un...je vois ça... Et c'est une bonne chose n'est ce pas ?

Elle fixa un instant l'ange dans les yeux sans rien dire, son regard trahisant sa fierté, sa joie de voir des anges se démener pour cette faction qui réalisait ses premiers rèves, quand elle n'était qu'une jeune angèle sans but.

Elle s'avança un peu, regardant tout autour d'elle, les yeux pétillants de malice.

J'étais venue voir comment vous finissiez les travaux, si vous aviez besoin de mon... habileté à colmater les brèches...quelque soit leur nature...

Je suis aussi passée par cette entrée afin de me faire une idée de ce que pouvait ressentir nos visiteurs...

Et ça me plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Iconminiposted6jaSam 6 Mai - 15:38

Encore un peu secoué d'une expédition qu'il avait voulu faire dans les alentours, constatant à son grand désespoir que les animaux exotiques qui peuplaient la jungle environnante n'étaient pas tout sensibles aux sons de sa harpe, Mithra fit son apparition dans l'entrée.
Alors qu'il se morfondait perclus de doute sur la réalité de son don, la vue de Naya lui fit instantanément oublier ses soucis. Son visage s'éclaira à sa vue et c'est d'un ton guilleret qu'il lui adressa la parole, après s'être incliné :


-Bienvenue chère archange Naya, il est doux de vous voir ici, vous contribuez à illuminer un peu plus les murs de ce temple.

Puisque vous nous faites l'honneur et le plaisir de vous déplacer jusqu'ici, peut-être pourrions nous en profiter pour discuter un peu de ce dont je vous avez parlé ? Si vous en avez le temps et l'envie bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Admin
Naya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Iconminiposted6jaDim 7 Mai - 5:48

Le visage de Naya s'éclaira d'un sourire à la vue de Mithra.

Votre accueil me fait plaisir. Je suis tout à fait disposer à continuer notre conversation et parler de nos projets. Je suis là pour ça et j'avoue avoir enfin un peu de temps devant moi.

Je n'aurais pas à disparaitre brusquement ni aucune fantaisie de ce genre...Enfin j'espère...

Elle sembla songeuse quelques instants, puis secoua la tête, retrouvant sa bonne humeur habituelle.


Eh bien... si vous acceptez de me jouer un petit morceau on pourra se mettre ensuite au travail... Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Iconminiposted6ja

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Viminio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Ombres Divines :: Le temple (RP) :: L'entrée-
Sauter vers: