Le temple des Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Ombres Divines

La lumière est au bout du chemin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Viminio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viminio

Viminio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2006

L'arrivée de Viminio Empty
MessageSujet: L'arrivée de Viminio   L'arrivée de Viminio Iconminiposted6jaDim 30 Avr - 11:48

Le Semi Démon entra dans les locaux des Ombres Divines, une atmosphère de calme, et de douceur, y regnait, mais pas totalement, il ressentait l'aura de quelques démons...

Mais peu importe, après ce qu'il avait enduré, c'est à dire, un duel de sang contre le Seigneur de la Tyrranie, l'arrachement de ses cornes, il désirait rejoindre à tout pris la Nation Angélique...


"Bonjour, je me présente, Viminio... Est ce que je pourrais parler à des responsables de ces lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée de Viminio Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Viminio   L'arrivée de Viminio Iconminiposted6jaDim 30 Avr - 11:58

Laula passa par dessus la porte quand elle entendit la voix du nouvel arrivant. Elle se posa sur le mur qui encadrait ladite porte et regarda le semi démon. Son regard se fit insistant mais elle ne prononça aucun mot. Elle jaugeait déjà le nouvel arrivant.

"Je suis Laula, membre du conseil. C'est toi qui à pris la parole lors de mon discours au Forum, non?

Je t'en prie, entre. Nous pourrons discuter plus facilement à l'interieur. Je vais t'ouvrir la porte.

Elle redescendit à l'interieur de la cour et ouvrit les lourdes portes du temple, laissant au semi démon le loisir de penetrer dans l'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Viminio

Viminio


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2006

L'arrivée de Viminio Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Viminio   L'arrivée de Viminio Iconminiposted6jaDim 30 Avr - 12:24

Le démon suivit Laula, et lui adressa la parole.

"Oui c'est moi qui ai parlé lors de votre intervention... Je pense que votre cause est juste... C'est ce qui m'a donné envis de venir vous rencontrer... Mais où dois je me rendre? Pour discuter avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

L'arrivée de Viminio Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Viminio   L'arrivée de Viminio Iconminiposted6jaDim 30 Avr - 13:57

"Bien va dans le hall, tu y trouvera un formulaire a remplir. Si tu le souhaite nous pourrons nous entretenir plus longuement une fois que tu l'aura rempli. "

Laula sourit au semi démon.
Il n'était pas à l'aise c'était évident. Mais si il avait la volonté, il pourrait deplacer des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Viminio Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Viminio   L'arrivée de Viminio Iconminiposted6ja

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Viminio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Ombres Divines :: Le temple (RP) :: L'entrée-
Sauter vers: