Le temple des Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Ombres Divines

La lumière est au bout du chemin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaMar 2 Mai - 14:34

A l'extérieur du Temple des Ombres Divines l'atmosphère se fit soudainement plus inquiétante, plus étouffante...

Une étrange sensation put être ressentie par les êtres se promenant aux abords de la magnifique bâtisse des Ombres Divines, une sensation de Mort... la Mort semblait rôder.

Un léger vent glacial s'infiltra au travers de la porte d'entrée, il s'insinua dans les moindres recoins du hall d'entrée.

Quelques minutes s'écoulèrent lorsque la porte s'ouvrit doucemement dans un grincement stressant.

Rien... rien derrière cette porte si ce n'est une sorte de brume noirâtre.

De longues minutes s'écoulèrent, la brume s'estompa pour laisser apparaître le Seigneur Vampire Vlad Kislova.

Il resta figé sur le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaMar 2 Mai - 15:10

Mithra s'apprêtait à rejoindre ses appartements, sa harpe à la main, lorsque son ouïe l'avertit d'un mouvement provenant de la porte. Il pivota à 180 ° alors qu'un frisson glacial parcourait ses membres, se retrouvant face à un être à la stature impressionante. Immédiatement il reconnut sans l'avoir personnellement croisé auparavant le Seigneur vampire Vlad Kislova.

Cela l'étonna, il avait certes eu ouï-dire que le vampire devait s'entretenir avec l'Archange Naya, mais il se demandait toutefois, quelle pouvait être la raison de sa venue dans ce lieu perdu au fin fond de la jungle.
Se reprenant l'ange musicien s'adressa au Seigneur :


-Mes salutations Seigneur Vlad Kislova, je suis Mithra, membre du Conseil Angélique qu'abrite ce temple...ne restez pas sur le seuil, entrez je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaMar 2 Mai - 15:22

Laula avait aussi senti la réaction que provoquait le vampire à son approche. Elle se dirigea vers la porte et vit que Mithra se tenait déjà devant le grand seigneur.
"Ne l'invite pas, ne l'invite pas." songea-t-elle à l'addresse de Mithra.

...entrez je vous prie. "Mithra t'es vraiment nul" fulmina Laula pour elle même. "On invite jamais un vampire à entrer sans savoir ce qu'il veut."

Elle se promit de lui faire la remarque plus tard en attendant le mal était fait, il fallait faire avec.

Enmitouflée dans sa cape blanche lle se rapprocha de l'ange et leva la tête vers le seigneur vampire.


Bonsoir Monseigneur
Que nous vaut la visite d'un être de votre importance dans notre temple?
A moins que vous ne soyez vraiment perdu vous n'êtes pas là par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaMer 3 Mai - 10:28

Le Seigneur Vampire perçut les auras particuliers de ces anges du Temple des Ombres divines.

Mithra se présenta à lui.

Il fut surpris de le voir prononcer son nom.

Avec lenteur il inclina légèrement la tête


Mes Respects Nobles Créatures.

silence

Je vous remercie pour votre hospitalité

Vlad Kislova pénétra dans le hall d'entrée, les Ténèbres semblèrent le suivre... cette sensation émanait de la présence d'une longue chevelure d'air glacial noirâtre derrière lui.

Ses yeux couleur nuit sans lune se posèrent sur Laula, une forte aura se dégageait d'elle.

Le Seigneur Vampire perçut les ondes négatives s'émanant d'elle

Un étrange rictus se fit sur son visage, il inclina la tête.


Mes Respects Noble Créature de Dieu,

ne soyez pas importuné par ma présence, je ne suis point venu en ennemi.


le Seigneur Vampire se fit pensif

Je ne suis pas ennemi de la Nation Angélique.

Je suis venu à vous afin d'en apprendre davantage sur votre faction
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaMer 3 Mai - 14:46

L'ange musicien, remarqua le léger sourcillement du Seignuer Vlad Kislova à l'énoncé de son nom. Il n'était pourtant guère difficile de reconnaître une présence si singulière pour peu qu'on ait l'habitude de flâner dans les couloirs et salles du Forum Mondial.

-Et bien Seigneur, je vous avoue que je serais moi-même aise de saisir l'occasion de votre visite, pour faire plus ample connaissance avec la race que vous représentez, si cela vous agrée, il va de soi.

Son regard se tourna insensiblement vers Laula avant de revenir se poser sur le vampire.

-Peut-être serions-nous plus à l'aise pour discuter, dans un endroit disons...un peu moins ouvert aux courants d'air ?

Il allait lui faire signe de le suivre, lorsqu'il s'aperçut que son instrument encombrait encore ses bras, il jetta donc un coup d'oeil à l'angelle qui se trouvait à côté de lui.

-Laula peut-être voudrais-tu bien guider toi-même notre hôte? il appuya sur les syllabes du mot 'hôte', tout en regardant sa harpe ...il me faudrait auparavant déposer ceci. Je vous rejoins au plus vite.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaMer 3 Mai - 15:30

Le seigneur vampire était vraiment impressionant, encore plus de près que de loin.
Même si il disait ne pas venir en ennemis, Laula ne pouvais s'empecher d'être méfiante et en même temps il était... envoutant. Rien que sa posture, statique à l'extreme, en faisait quelqun d'étrange.


Et bien... entrez alors. Je pense que le hall sera un très bon endroit pour discuter de votre venue en ces lieux.

Elle jetta un petit coup d'oeil vers Mithra qui s'éloignait. Puis se retourna vers le vampire.

Alors comme ça vous voulez en savoir plus sur notre conseil et son role?

Elle ne put empecher un frisson de parcourir son dos. La chaleur avait vraiment diminuée à l'arrivée de l'être des ténebres, à moins que ce ne soit lui qui provocât cette sentation.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaJeu 4 Mai - 11:50

Suite aux dires de l'Ange musicien, son regard se détourna vers ce dernier....

il va de soi que votre requête sera exaucée.

... un rictus comparable à un sourire naquit sur son visage

courants d'air ?

une légère brise de vent glaciale se fit

vous avez invité la Mort à pénétrer dans votre Temple.

le sol de la pièce où se tenait le Seigneur Vampire n'était plus visible, une brume noirâtre régnant autour de lui

Le regard du Seigneur Vampire se posa sur Laula lorsque Mithra s'éloigna

Je souhaiterais en effet en apprendre davantage sur vous et votre conseil
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaVen 5 Mai - 5:39

"Vous avez invité la mort à pénétrer dans votre temple." avait dit le vampire.
Laula s'en rendait compte maintenant qu'il avait plongé son regard dans le sien.

Avec le seigneur vampire à ses cotés et la sensation qu'il procurait à l'angelle, la mort ne serait que le plus doux baiser qu'il puisse lui donner.

Elle tenta en vain de détourner le regard.

Je ne sais pas trop... quoi dire...

D'une main elle tatonna derrière elle pour trouver quelquechose pour se défendre, au cas où... l'effort mental qu'il lui fallait faire pour effectuer ce geste était incroyable. Elle ne trouva rien, pas même une petite branche qui puisse lui servir de pieu ou autre.

Il fallait vraiment qu'elle arrive à détourner son regard du sien, sinon elle savait qu'elle ne pourrait resister à l'attrait de la mort personnifiée.

Encore une fois elle était faible et elle s'en rendait compte. Si elle ne changeait pas le cours des choses...

Il lui fallait juste fermer les yeux. Juste...

Dans un sursaut de volonté elle réussit à fermer les yeux. La sensation de froid était toujours présente mais l'attrait que provoquait le vampire avait disparu. Calmement elle se leva et fit quelques pas.


Je suppose que vous avez déjà entendu parler de nous. Si vous êtes ici c'est évident.
Dites moi déjà ce que vous savez de notre conseil et je comblerais vos lacunes.

Je suppose que vous n'êtes pas ici pour déclarer votre amour et votre volonté de Le servir.
N'est ce pas?

Les yeux toujours fermés elle lui tournait le dos et espérait secretement que Mithra ou quelqun d'autre ne vienne l'aider parce que seule avec cette créature, elle risquait de faire quelquechose contre sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Cort
Conseil Angélique
Cort


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/04/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaLun 8 Mai - 16:50

Du hall où il discutait avec Apo et sa compagne Aryline, Cort avait apperçu une inquiétante silouhette franchir l'entrée du temple.
Il avait pu sentir depuis l'intérieur cette sensation de froid et de mort...lui vivant, personne ne franchirait les portes du temple pour y semer la mort ou y faire du tort aux pénitants.
C'est donc la main sur la garde de son claymore que l'ange arriva dans la pièce, trouvant sa Laula dos au mur face à un seigneur vampire...

L'estomac de Cort se contracta, l'angoisse apparut mais ne le découragea pas pour autant.


Que se passe-t-il ici ? dit il d'un ton autoritaire et d'une voix forte.

Son regard se posa sur le cou de L'angelle, tentant d'y trouver une quelconque trace de morsure.

Laula, tu n'as rien ? sa voix trahit son inquiétude.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ombresdivines.heavenforum.com
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaMer 10 Mai - 12:54

L'emprise du Seigneur Vampire sur l'angèle était apparent... son regard, véritable reflet de son âme, était intense... si intense...

Un filet d'air glacial se détacha de Vlad Kislova pour venir envelopper avec une douceur subtile Laula qui ne parvenait pas à détourner son regard.

Elle put ressentir des sensations identiques à s'y méprendre à des caresses froides...

Aussitôt que Laula ferma les yeux, la magie cessa.

Désormais elle lui tournait le dos... ce comportement était désormais que trop connu de Vlad kislova depuis son avènement en créature de la nuit...


Votre comportement répond amplement à mes attentes...

La venue de Cort mêlée à ses dires et son comportement confortèrent l'idée juste née dans son esprit.

Mes Respects membre de ce temple il salua Cort

sachez que si ma présence eut été agressive, votre protégée ne serait plus... votre arrivée eut été trop tardive.

Vlad Kislova prononça ses quelques mots sur un ton courtois

N'ayez plus de crainte, je me retire.

Il inclina respectueusement la tête avant de se diriger vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaMer 10 Mai - 13:23

Revenant les bras cette fois débarassés de son instrument, Mithra arriva juste au moment ou le Seigneur Vampire s'apprêtait à disparaître. Il en fut pour le moins étonné et insensiblement, se tourna vers les membres du conseil angélique le regard interrogateur, mais préféra toutefois ne rien leur dire de plus en ces lieux. Il se dirigea donc vers Vald Kislova, se mettant face à lui, il le fixa, n'ayant rien à cacher à son regard plus que perçant. Ayant laissé avec sa harpe d'éventuels badinages il dit alors d'un air empreint de gravité .

-Seigneur Vlad Kislova, j'aurais aimé discuter avec vous, et sans vouloir vous importuner, puis-je toutefois insister quelques peu pour que vous nous accordiez quelques temps encore en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaMer 10 Mai - 13:34

Sa lente progression vers la porte de sortie fut bloquée par la présence sur son chemin de l'ange musicien.

Son regard à la noirceur d'une nuit sans lune se figea sur celui de Mithra.

Les paroles de l'ange étaient prononcées sur un air grave, la sincérité en émaner.


Mithra...

Vlad Kislova se remémora les quelques paroles echangées quelques instants auparavant.

il va de soi que votre requête sera exaucée.

Il se remémora lui avoir accordé sa parole, sa parole de lui accorder de son temps.

... une parole vous a été donnée.

long silence

Je ne partirai pas avant de l'avoir honorée.
Revenir en haut Aller en bas
Mithra
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaMer 10 Mai - 13:43

Mithra fit un signe de la tête au Seigneur, signifiant par là qu'il lui était gré de son acceptation, il devinait chez cet être un fort sens de l'honneur, qualité qu'il appréciait grandement. Esquissant le semblant d'un sourire il invita Vlad Kislova à le suivre dans le bureau du Conseil. Son ton comme à l'accoutumée était doux et empreint de sérénité.

-Je vous en remercie Seigneur Vlad Kislova, dans ce cas je vous invite à me suivre jusqu'au bureau du conseil, qui me semble plus adéquat pour nous entretenir.

Précédant l'être de la nuit, il lui indiqua le chemin du bureau, tout en s'y dirigeant lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kislova

Vlad Kislova


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaMer 10 Mai - 14:14

Vous n'avez pas à me remercier

silence

une parole vous a été donnée

Son regard se posa une dernière fois sur Laula et Cort

Il suivit Mithra... derrière le Seigneur Vampire une légère brume noirâtre glaciale était perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6jaMer 10 Mai - 15:47

Laula avait senti le vampire partir. Cort était arrivé un peu brusquement et avait semble-t-il offensé le seigneur.

Mithra heureusement était arrivé et avait réussi a sauver la situation.

Laula s'approcha de Cort et lui ceignit la taille de ses bras.


Merci... lacha elle.
Mais il n'était pas ici pour nous... me faire du mal. C'est juste que je...
Je ne suis peut être pas assez forte pour tout ça Cort. Cette créature m'a litteralement envoutée, alors que vous... vous ne semblez pas être affectés.
Tout ça est ma faute Cort.

Je devrais aller m'excuser mais il me fait si peur.

Naya n'aurait pas du me nommer au conseil je ne suis pas capable de supporter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Empty
MessageSujet: Re: Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...   Un Seigneur Vampire aux portes du Temple... Iconminiposted6ja

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple et ses ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Ombres Divines :: Le temple (RP) :: L'entrée-
Sauter vers: