Le temple des Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Ombres Divines

La lumière est au bout du chemin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 Le temple et ses ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Le temple et ses ombres Empty
MessageSujet: Le temple et ses ombres   Le temple et ses ombres Iconminiposted6jaDim 30 Avr - 4:39

L’archange les avait convoqués tous les trois. Chacun avait sa propre idée sur la raison de cette convocation mais tous savaient en gros pourquoi ils étaient là. Les Ombres Divines allaient naître dans peu de temps.
Laula pénétra la première dans le bureau ouvrant sur une partie de plage, suivie de Cort et de Mithra, ses deux compagnons de route.

Ils avaient décidés ensemble de faire partie des anges qui iraient vers les démons pour les guider vers La lumière Divine. Chacun avait son propre caractère et c’était ça qui ferait leur force.

Naya était comme d’habitude plongée dans ses papiers, même si pour le moment elle paraissait plus plongée dans les songes au milieu des papiers que dans les papiers eux-mêmes.

Laula regarda ses deux compagnons en se demandant comment réagir.


" Euh… Hum… Archange Naya? "

L’archange se réveilla en sursaut faisant tomber au passage une liasse de feuilles qui n’aurait pas dû se trouver où elle était.

" Oui C’est pour quoi ?"

Laula soupira un petit instant puis un sourire illumina son visage. Cort à sa droite ne cacha pas son désespoir face à l’archange...pour lui si les chose ne bougeaient pas elle n’avaient pas lieu d’être.

"Vous nous avez demandé au sujet des Ombres Divines", expliqua Laula.

"Ah oui oui, c’est vrai" répondit Naya.

"Eh bien nous avons déjà beaucoup avancé lors de nos précédents entretiens mais aujourd’hui il faut trouver un endroit où se baser pour accueillir les âmes égarés. Vous avez une idée ?"

Encore une fois Cort, Mithra et Laula se regardèrent avec des yeux ronds. L’archange leur demandait à eux quels lieux ils souhaitent avoir pour établir les locaux des Ombres Divines.

" Ben il faudrait quelque chose de grand pour faire vivre les démons", proposa Laula.
" Et assez chaleureux pour éviter de s’ennuyer", lâcha Mithra.
" Peut être aussi un peu éloigné de la civilisation pour éviter que les détracteur ne viennent nous déranger", termina Cort.

Naya avait les yeux qui brillaient, visiblement les petits jeunes qui avaient des idées elle aimait ça.
Elle se leva et passa devant son bureau pour venir se placer devant les trois anges qui venaient de se relever. Le sourire ne quittait pas le visage de l’archange. Elle murmura quelques paroles et les trois anges se sentirent comme tirés par une force invisible.
L’instant d’après il avaient terriblement chaud. Laula qui avait fermé les yeux découvrit qu’ils étaient arrivés dans une sorte de jungle. Devant eux se dressait un temple en ruine.
Elle jeta un œil à l’archange qui murmurait pour elle-même


« C’est pas ça que j’avais demandé. Pourquoi je n’y arrive pas… »

Laula reposa les yeux sur le temple.

"Ben pour être éloigné c’est éloigné… Mais je trouve que c’est parfait. Bien sur il y’a des travaux à faire mais je pense qu’on peux trouver une bonne utilité à toutes ces vielles pierres."

Elle interrogea des yeux les deux autres pour voir si ils étaient d’accord. Visiblement l’idée ne leur paraissait pas si mauvaise puisqu’ils étaient déjà partis en exploration du temple.

Laula adressa un sourire à l’archange et s’envola à la suite des deux autres. Cort montait un peu partout pour vérifier l’état des pierres. Mithra lui restait au sol pour découvrir le lieu de l’intérieur.

La végétation avait repris le pouvoir sur le l'endroit, des plantes grimpantes montaient sur les murs et des arbres avaient poussé dans la cour visiblement autrefois couverte.
Naya qui suivait le groupe usait des ses pouvoirs pour rendre l’endroit plus agréable. D’un geste de la main elle faisait disparaître les herbe folles ou remettait en marche la gigantesque fontaine murale de la cour.

Laula pénétra la première dans la salle principale du temple. Ses yeux eurent du mal à s’habituer à l'obscurité mais une fois qu’ils l’eurent fait elle découvrit la taille de ce qu’elle appela « le hall ». Deux rangées de gigantesques colonnes menaient à un autel. Et derrière l’autel se tenait une immense statue, d’un être assis en tailleur en train de méditer.

En s’approchant, Laula pu voir que l’être avait des ailes. La pierre était intacte contrairement à la plupart des pierres du bâtiment. Les ailes étaient différentes. L’une était couverte de plumes, l’autre était membraneuse comme celle des démons.

Mithra avait pénétré dans la salle suivie de Naya. Laula se retourna.


"C’est parfait" déclara Laula avec un grand sourire. Il faudra bien sur faire des travaux mais c’est magnifique.


Une fois que Cort les eu rejoints Naya les réunis tous les trois pour leur donner les dernière directives.


"Vous faites désormais parti du Conseil. Ce sera a vous de décider qui pourra ou non faire partie des Ombres Divines. "

D’un geste de la main elle fit apparaître Trois capes blanches. Elle en tendit une a chacun des trois anges. L'espace d'un instant son visage fut empreint d'un sérieux peu habituel.

"Ces capes représentent votre autorité au sein des LOD, vous avez carte blanche. J’ai confiance en vous. Mais n'oubliez pas que je ne serais jamais bien loin..."

Sur ces mots elle leur fit un clin, tourna les talons et s’en alla, les laissant se préparer et s’installer dans leurs nouveaux locaux.
Les Ombres Divines venaient d’être créées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple et ses ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Seigneur Vampire aux portes du Temple...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Ombres Divines :: Chroniques :: Chro-
Sauter vers: