Le temple des Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Ombres Divines

La lumière est au bout du chemin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

 

 Une rédemption... surprenante.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaJeu 26 Oct - 9:34

Amano Ginji portait une sublime succube dans ses bras, ils venaient de quitter le GLAIVE pour annoncer à cette faction et a ses membres qu'une personne les quitter. D'ailleurs, Amano et sa compagne ont du vite déguerpir. En volant, le fléau céleste lui avait demandé ou elle voulais aller et celle lui lui avait les Ombres Divines... elle voulait de suite se faire redempter.

Arrivés devant le temple, Amano se posa à terre et y posa doucement la succube, qu'il pris par la main de suite à prés.


Tu es prète?

Amano posa son regard sur sa compagne et au bout de quelques temps il tira la cloche pour prévenir d'une arrivée.

Nous y sommes... bientôt tu seras redempté ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün

Hildegarde Narün


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaJeu 26 Oct - 10:00

Juste aprés l'attérissage, la succube parut très nerveuse, comme mal à l'aise. Elle observait les lieux avec curiosité tout en se resserrant contre son compagnon...

Prête ... hum et bien je ne sais pas trop.

En entendant la cloche elle trésaillit et sa main serra trés fort celle d'Amano, visiblement elle paraissait troublée...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaJeu 26 Oct - 10:14

Qu'es-ce qu'il se passe? De quoi à tu peurs?

Amano l'embrassa comme pour la rassurer. Il la raprocha de lui, pour qu'elle sente bien que le fléau était la avec elle.

Si c'est l'endroit ou les gens que tu vas rencontrer qui te fait ca, tu n'as pas a en avoir peur. L'endroit et paisible et si tu viens pour te rédempter, les gens présents ne te rabaisserons pas ou autre. Ils vont justements te trouver courageuse et vont t'encourager dans ce gros virage de ta vie.

Son regard posé sur Hildegarde... il la trouvais si mignonne.

Et puis tu es irrésistible... alors ca risque pas d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaJeu 26 Oct - 14:22

Le son de la cloche n'avait pas vraiment été ce que l'on pourrait qualifier de discret. Enfin en même temps, on pouvait supposer que c'était un peu le but...

Du haut de son perchoir, Erin détailla du regard les deux individus qui se tenaient devant le Temple. C'était pratique, toute cette jungle. Parfait pour une partie de cache-cache. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de l'Archange.

Amano, en compagnie d'une Succube...

Décidément, la Lumière Divine devait être particulièrement forte ces temps-ci pour attirer à elle les Démons en quête de Rédemption...

Laissant échapper un petit rire de joie, assez ressemblant à celui d'une enfant, Erin se laissa glisser jusqu'au bas de l'arbre.


"Bien le bonjour..." souffla-t-elle d'une voix apaisante.

Elle fixa la Succube droit dans les yeux, sans animosité aucune. Le regard de l'Archange était doux, son visage était serein. Et pourtant, elle ressentait en Hildegarde l'appréhension de cette épreuve... l'empathie dont Il l'avait dotée lui permettait cela sans peine.

Comme pour ôter un poids sur les épaules de la Succube, Erin décida de se présenter :


"Je suis Erin. Principalement, Archange de l'Harmonie, et beaucoup de choses à côté. Je suis devenue récemment l'une des occupantes de ces lieux... aussi, je ne doute pas une seconde que je puisse vous aider." lacha-t-elle, un sourire mutin aux lèvres.

Elle ne manqua pas de jeter un regard à Amano, le saluant d'un clin d'oeil. Et bien que l'on ne puisse pas déceler quoi que ce soit de sa part, Erin se demandait quelle était la nature des liens entre lui et Hildegarde...
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün

Hildegarde Narün


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaVen 27 Oct - 0:12

Elle s'était laissée embrasser par pour autant plus sereine, puis se perdit dans le regard du fléau...

Ce n'est ni l'endroit, ni les gens qui me font peur, mais plutôt ce que l'on compte me faire.

Des rires ressemblant à ceux d'un enfant se firent entendre et la succube reporta son attention sur la nouvelle venu, se détachant d'Amano qu'elle ne tenait plus que de la main. Penchant la tête sur le côté, elle détailla Erin, sans doute un peu surprise de voir une Archange si près d'elle...

Z'etes réellement Archange ? Mmmmh oui on dirait bien ... Moi je suis Hildegarde Narün, Succube et ex-GLAIVE, et également beaucoup de choses à côté.

Préférant ne rien ajouter d'autres, elle attendit qu'Amano prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaVen 27 Oct - 2:32

Amano resté dans le regard de Hildegarde, et il lui répondit tout simplement, avec un petit rire.

Les lavages de cerveaus ne sont pas courants chez nous ne t'en fait pas, tout est fait par TA volonté de faire.

Puis, Hildegarde se détacha de lui et il sentit une grande puissance, c'est alors qu'Erin arriva. Ca faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu et ce fut un plaisir pour lui de la revoir, cette douce et gentille Archange, il fit une marque de politesse bien ironique en s'abaissant et en lui disant.

Bonjour a vous Ô Archange de l'Harmonie.

Il rigola un moment et repris son sérieux.

Ca me fait bien plaisir de te trouver ici Erin, on se vois moins qu'avant... tout comme avec Oromë... Apparemment le boulot d'Archange vous prend trop de temps, m'enfin... on est pas la pour parler de ca, mais on est bien la pour ma succube Hildegarde.

Le Fléau céleste gardait sa main croisait à celle d'Hildegarde pour essayer de la rassurer un maximum, son sourire était toujours la et sa joie de vivre avec.

Elle a tout quitté pour moi, tout ce qu'il y avait en elle de démoniaque. Elle veux être avec moi, mais je l'ai prévenu que pour ca, il faudrait être comme moi, donc quitter toutes les factions démoniaques, croire en dieu, combattre pour la Nation Angélique, faire ses preuves et tout ca pour se faire redempter et être reconnu par le peuple angélique. Elle a accepté de le faire.

Donc maintenant je viens à vous, pour nous guider dans sa redemption.
Revenir en haut Aller en bas
Un canard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaVen 27 Oct - 3:26

Dans le ciel un petit paquet descendait lentement, retenu par un parachute blanc. Au fur et à mesure de sa descente, on pu s'apercevoir que c'était une petite boite de bois d'environ 10 centimètres sur 10. Elle toucha enfin le sol non loin des 3 personnes. Sur le dessus était fixé une petite carte sur laquelle était simplement marqué "Pour Hildy".

A l'intérieur de cette boite, il y a une boite plus petite, renfermant elle-même une boite plus petite et ainsi de suite jusqu'a ce que la plus petite des boites révèle un anneau en argent surmonté d'un petit canard, lui même en argent. a l'intérieur de l'anneau était gravé " Agent Palmicrate ".
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün

Hildegarde Narün


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaVen 27 Oct - 7:16

Hildegarde avait laissé parler le fléau, s'intéressant alors à un drôle de petit paquet parachuté. Sans prêter attention à la conversation, elle s'avança et s'agenouilla pour le ramasser, remarquant alors qu'il lui était destiné. De boîte en boîte, elle trouva l'étrange bague et un drôle de sourire égaya son visage. Elle roula l'objet entre ses doigts pour en lire l'inscription et tentant de garder son sérieux, elle enfila la bague à son annulaire libre les yeux rivés vers le ciel.

Finalement elle se leva puis retourna auprès d'Amano, glissa un bras autour de sa taille et fixa l'Archange de son intense regard bleu glace...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaVen 27 Oct - 10:51

Je...

Amano se tourna vers la succube qui était partit chercher le paquet qui était arrivé ici en parachute... Amano sembla intrigué par ca et lorsque Hildegarde revint auprès de lui, et qu'il remarqua l'anneau il ne pu s'empêcher de demander ce que c'était.[i]

Dis moi Hildy, c'est quoi cette bague?
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün

Hildegarde Narün


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaVen 27 Oct - 12:24

La succube se pencha un peu, et sans que la présence de l'archange ne la dérange plus que ça, elle mordit de ses lèvres l'oreille d'Amano, embrassa un peu son cou...

Disons que c'est un cadeau du ciel. Et tellement plus encore.

Elle caressa le torse du fléau qu'elle fixa avec une lueur mystérieuse qui pulsait dans ses douces prunelles glacées...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaVen 27 Oct - 12:47

Cette réponse ne me convient pas... mais bon...

Amano doutait encore un peu d'Hildegarde, elle lui cachait pas mal de chose et lui se demandait de plus en plus si la succube voulait vraiment se redempter POUR Amano. Il se laissa faire par Hildegarde et se recula un peu.

J'aurais quand même bien voulu savoir exactement ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaJeu 2 Nov - 4:45

"La curiosité est un bien vilain défaut, Amano." dit Erin, l'air amusé.

Reportant son attention sur Hildegarde, Erin la détailla du regard. Oui... elle avait eu l'occasion d'en entendre vaguement parler lors de quelques passages au Forum Mondial. Une membre du GLAIVE, une Succube...

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'Archange.


"Vous m'excuserez si les choses vont un peu au ralenti... Je suis très prise, et assez peu familière avec les procédures des Ombres Divines. Mais je vais faire tout mon possible pour vous aider à avancer sur la Voie de la Lumière."

Croisant les bras, Erin lança ensuite :

"Mais avant toute chose, vous souhaitez boire quelque chose ? A moins que vous ayez faim ? Je pense que nous pourrons discuter plus aisément avec quelques victuailles pour nous restaurer."

S'approchant légèrement d'Amano, elle ajouta, un sourire complice à son attention :

"Quant à la fréquence de nos rencontres, je pense qu'elles iront en gagnant en nombre, vu cet insigne de Commandeur qui trône aux côtés de tes autres blasons. Mes félicitations pour ce poste, d'ailleurs. Tu le mérites sans nul doute."
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün

Hildegarde Narün


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaVen 3 Nov - 3:14

Hildegarde évita d'entamer la discution avec le fléau, s'intéressant alors à Erin à laquelle elle sourit gentiment...

En fait il manque de confiance en moi, ce n'est rien ... Sinon vous dites que vous allez m'aider à avancer sur la Voie de la Lumière ? Ca se passe comment ?

Elle avait proposé à boire et la succube parut intéressée...

Auriez-vous du sang d'ange bien frais ? ...moment de vide... Non je plaisantai, une téquila vous avez ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaVen 3 Nov - 4:33

Moi, à ta place, je ne plaisanterai pas trop avec cela Hildy … ça risque de faire mauvais effet.

La succube, bras croises et appuyée contre le montant de la porte les regardait avec un sourire amusé. Elle s’avança enfin, inclinant la tête devant l’Archange.

Archange Erin, je suis heureuse de vous revoir.
Amano … Tu avais raison, nous nous croisons de plus en plus souvent.

Hildy, quelle … surprise !

Elle ferma les yeux un moment, puis ne put s’empêcher de frissonner en ressentant l’aura tellement démoniaque de son ancienne sœur.
Son regard sombre se teinta de reflets rouges lorsqu’elle le posa à nouveau sur Hildy. Elle souriait malgré cela lorsqu’elle lui parla à nouveau.


Et … tu sais Hildy, tu apprendras vite que les « cadeaux du Ciel » ne nous viennent pas au bout d’un parachute …
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaVen 3 Nov - 4:46

Ce n'est pas de la curiosité Erin, mais de la... surveillance on va dire.

Un sourire aux lèvres, il laissa l'histoire du cadeau de côté.

Pour ce qui est de la lenteur des choses, ce n'est pas un problème Erin, ne t'en fait pas pour ca, on comprend que tu débutes dans ces maneouvres et c'est pas un géne. Et oui, c'est une très bonne idée. Allons parler autour d'une table ca ne fera que détendre l'atmosphère qui est déjà bien appaisée.

Un sourire fier se déposa alors sur le visage d'Amano lorsqu'Erin parla de l'insigne de Commandeur Céleste.

Merci beaucoup Erin, mais je sais pas pourquoi... je pense que tu dois être mélé à ma promotion.

Il se tourna par la suite vers Hildegarde et la pris à la taille, avant de lui murmurer dans le creu de l'oreille.

Manquer de confiance en toi? Hmm... on dira plutôt que j'ai envie de prendre soin de toi...

Puis Cybella pris la parole, comme quoi, Amano allait travailler avec plus de monde et plus régulièrement, mais à son grand bonheur, ses personnes étaient des personnes qu'il appréciait vraiment.

Heureux de te revoir Cybella, et oui... nos routes vont se croiser encore plus souvent je pense, et je m'en réjouit d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün

Hildegarde Narün


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaVen 3 Nov - 7:48

La succube s'était laissée enlacer par Amano, mais l'apparition de Cybella sembla la crispée légèrement. Elle la dévisagea avec une posture fière et une lueur méfiante dans le regard, tout en se serrant davantage contre son compagnon...

Cybella ... ravie de te ... voir.
Je prends note de tes remarques quant à mon humour quelque peu déplacé. Maintenant sans faire de métaphores ce cadeau est bien tombé du ciel, mais il va bien de soi qu'il n'est pas un cadeau de ... Dieu, je ne suis pas encore une intime.

Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux...

Oh maintenant que j'y pense, votre fille va bien, elle vous déteste toujours autant et je doute que cela s'arrange avec l'éducation du Seigneur Azael.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaVen 3 Nov - 10:02

Une ombre de tristesse voila un instant le sourire de Cybella à la remarque de Hildy mais elle resta impassible.

Les desseins du Père sont impénétrables Hildy. Lorsqu’Il la séparée de moi, Il savait ce qu’Il faisait. Comme Il sait déjà quels sacrifices Il t’imposera afin de pouvoir Le rejoindre. Ta voie ne sera pas simple non plus … Elle ne l’est pour aucun de nous.

Elle se tourna vers le Fléau avec un petit rire.

Mais Amano te soutiendra je suppose … Sans doute est-ce une sorte d’épreuve pour les Commandeurs Célestes tournés vers les relations extérieures.

Elle posa la main sur le bras d’Amano.

Félicitations … Harokaï doit être fière aussi de cette promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün

Hildegarde Narün


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaVen 3 Nov - 12:26

Hildegarde lui avait sourit, apparemment amusée par ses dires...

Il en fait des choses, alors si Heronya est chez la Grande Zaza c'est qu'Il l'a décidé, Il a un plan ? Wah, Il est impressionnant, en effet je vais devoir m'accrocher.

Son sourire disparut bientôt lorsque Cybella s'adressa au fléau. Voilà qu'elle tournait un regard suspicieux à l'attention d'Amano, retirant d'un coup son bras qui entourait sa taille...

Harokaï ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaVen 3 Nov - 13:44

Amano regardait Cybella et quand celle ci prononca le nom d'Harokaï, Amano eut un léger frisson, prenant bien soin de ne pas être vu par Hildegarde, Amano fit signe à Cybella de ne plus en parler.

Oui Harokaï doit être fier, à vrai dire je ne la vois plus et ce depuis un long moment, je ne sais même pas si elle est morte ou vivante a l'heure qu'il est. Je ne la vois nul part et je ne sais pas ou la joindre...

Puis lorsque Hildegarde lui demanda qui était harokaï il eut un léger sourire.

Une angelle qui travaille avec moi à l'Ordre des Moines Kaï.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaSam 4 Nov - 12:09

Cybella dissimula un petit sourire satisfait à la réaction d’Hildy … Elle avait été piquée au vif lorsqu’elle avait prononcer le nom de Harokaï.
Elle fit un petit clin d’œil à Amano et changea de conversation.


Sais-tu déjà où tu vas t’installer Hildy ? Aux OMK ? A l’OPA ? Il y a peut-être moyen que tu obtiennes une chambre ici au Temple ... Qu’en pensez-vous Archange Erin ? La paix et le calme du Temple serait un endroit parfait où elle pourrait méditer sur ce qu'il va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Erin

Erin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaDim 5 Nov - 10:44

Croisant les bras, Erin prit le temps de réfléchir.

"Ma foi, il y a encore peu de Factions Angéliques qui acceptent des Démons ou Succubes en cours de rédemption. Je sais que c'est le cas pour l'Ordre des Moines Kaï... Vorak est déjà allé là-bas, et des démons nommés Deuz et Farma, aussi."

Se tournant vers Amano, elle demanda alors :

"D'ailleurs, puisque tu semble les connaître... Tu pourras nous les envoyer ici ? Il serait bon que les choses soient faites dans les règles, pour ne pas trop bousculer les autres Anges..."

(HRP : J'ai vu que Farma était passé mais que le RP s'était interrompu, quant à Deuz je n'ai pas vu de topic)

Hochant la tête, Erin affirma alors :

"Oui, je pense qu'il serait bon qu'Hildegarde ait une chambre ici. Et peut-être pourrais-tu rester avec elle, Amano ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amano Ginji

Amano Ginji


Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaDim 5 Nov - 10:59

(HRP : Deuz, Farma et Vorak sont passé ici, regarde bien dans le poste de Balbadus pour Deuz ;))

Un petit sourire vint sur son visage lorsque Erin parla de Farma Vorak et Deuz.

Effectivement tous les trois sont à l'OMK, et oui, je leur demanderais de concrétiser tout ca aux ombres pour que leur rédemption sois terminé.

La chambre ici, Hmm... c'était pas une mauvaise idée, mais Amano en avait une meilleure.

C'est une possibilité mais si ca ne te dérange pas je l'emmenerai avec moi à l'OPA, si toute fois elle est d'accord.

Amano tourna son regard Vers Hildy, un sourire aux lèvres, il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Narün

Hildegarde Narün


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2006

Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6jaMar 7 Nov - 1:28

La succube parut guère apprécier la réponse du fléau au sujet de cette Harokaï et cela se remarqua à la lueur sombre dans le regard lorsqu'elle le toisa avant de malgré tout le rejoindre. On lui parla de chambre et elle dévisagea chacuns des protagoniste avant d'enfin parler...

L'OPA cela m'ira très bien, le tout et que je reste auprès d'Amano.

Alors elle se resserra contre lui, frottant sa tête contre la sienne, venant lui chuchotter à l'oreille...

Mon ange, j'aimerai rentrer, je ne me sens pas tout à fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rédemption... surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une rédemption... surprenante.   Une rédemption... surprenante. Iconminiposted6ja

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rédemption... surprenante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Ombres Divines :: Le temple (RP) :: L'entrée-
Sauter vers: