Le temple des Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Ombres Divines

La lumière est au bout du chemin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sans cornes mais avec rage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorak

Vorak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2006

Sans cornes mais avec rage. Empty
MessageSujet: Sans cornes mais avec rage.   Sans cornes mais avec rage. Iconminiposted6jaVen 20 Oct - 8:55

Vorak marchait, le coeur batant un peu plus fort que d'habitude. La rage ne l'avait pas quittée. Cette rage qui l'accompagnait depuis sa plus violente enfance. Cette même rage qui l'avait poussée à s'élever contre ses "supérieurs". Encore et toujours cette rage qui lui avait fait couper les cornes. Ceux pour qui il se battait l'avaient traînés dans la boue. Une telle humiliation avait attisée un feu déjà ardent et cette rage avait trouvée une compagne : la haine. La haine de ses frères si cherement aimés, pour lesquels il s'était battut pendant tant d'années, et qui n'avaient pas hésités à le repousser.

Le démon sonna la cloche et attendit que quelqu'un se manifeste. Aujourd'hui il savait. Il savait que la haine qui coulait en lui pouvait être utilisée à meilleur escient qu'à tuer de jeunes démons inexprimentés.
Le sang coulerait, ce serait celui des démons, les Fils de Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Sans cornes mais avec rage. Empty
MessageSujet: Re: Sans cornes mais avec rage.   Sans cornes mais avec rage. Iconminiposted6jaLun 23 Oct - 0:42

Cybella se posa devant l’entrée et referma doucement ses longues ailes de peau sombre. Cela faisait un certain temps que le Temple était désert mais elle aimait le calme et la paix qui y régnaient et venait de temps en temps voir si personne n’était revenu … Elle parcourait le chemin de vieilles dalles de pierres l’amenant vers l’entrée quand elle fut frappée par une aura de rage et de haine. Instinctivement elle posa la main sur le pommeau de son épée, prête à la sortir si jamais quelques forces démoniaques s’étaient installées dans l’endroit.
Elle se trouva face à un démon qui semblait attendre que l’on vienne à lui.


Bonjour … Je suis Cybella.

Elle ne pu s’empêcher de frissonner devant la puissance de la haine qui se dégageait de lui. Elle n’avait plus ressenti cela depuis qu’elle avait quitté les Enfers. Elle lui sourit et lui parla d’une voix douce et calme.

Ce lieu est un endroit de paix et de calme, tu peux oublier ta haine et ta rage et parler sans crainte. Ici il ne t’arrivera rien si tes intentions sont vraies.
Puis-je faire quelque chose pour toi ? Veux-tu me raconter ce qui t’amène en ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorak

Vorak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2006

Sans cornes mais avec rage. Empty
MessageSujet: Re: Sans cornes mais avec rage.   Sans cornes mais avec rage. Iconminiposted6jaLun 23 Oct - 10:42

Vorak regarda la ravissante créature qui lui parlait. Pendant quelques instants, il oublia la raison de sa venue, il en oublia même sa haine envers son peuple.

-Euh... ce qui m'amène... euh... à oui, c'est vrai !

Ses yeux et son coeur retrouvèrent le goût de la haine. La Haine originelle, celle qui foudroit l'adversaire sur place. Il n'y a pas si longtemps, ce serait surement les anges qui auraient subis cette haine. Mais aujourd'hui, après que ses "amis" lui eurent ouvert les yeux sur le monde, après que Gormoth lui eut expliqué ce qu'étaient les Enfers...

-Je vient pour combattre. Combattre contre l'infamie. Combattre contre le chaos. Combattre contre la tyrranie. Je viens en ce lieu pour mettre mon bras et mon épée au service de Ses serviteurs. Je viens en ce lieu reconnaître Sa suprématie sur le monde. Je viens pour mettre fin au règne des Enfers.

Vorak dégaina son épée et la porta, bras tendu, à hauteur de son visage en signe de salut. Un salut, tout d'abord à celle qui était venue l'acceuillir, mais aussi à celui à qui il vouerait sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Sans cornes mais avec rage. Empty
MessageSujet: Re: Sans cornes mais avec rage.   Sans cornes mais avec rage. Iconminiposted6jaMar 24 Oct - 7:55

Cybella inclina la tête, lui rendant son salut et le regarda un instant, la tête inclinée sur le coté, un sourire paisible éclairant son visage.

Que t-ont-ils fait Vorak ? Qu’ont-ils donc pu faire au puissant combattant que tu es pour que la Haine Originelle qu’ils t-ont confiée se retourne ainsi contre eux ?
Veux-tu me parler un peu de toi ? Veux-tu me dire ce qu’il s’est passé et de quelle manière la Voie de la Lumière t’est apparue ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorak

Vorak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2006

Sans cornes mais avec rage. Empty
MessageSujet: Re: Sans cornes mais avec rage.   Sans cornes mais avec rage. Iconminiposted6jaJeu 26 Oct - 4:04

Vorak rangaina son épée. Son regard s'assombrit d'avantage lorsque il repensa à ce que ses frères lui avaient fait.

-Pour mes idées, ils m'ont coupés les cornes. Pour mes actes, ils m'ont traités de vermines. Pour ce qu'ils m'ont fait, je les tuerais.
Ils m'ont traînés plus bas que terre. Ils se sont joués de moi pendant des années. Ils m'ont promis la victoire et la paix, ils ne m'ont offert que chaos et sang. Ma nature démoniaque fait de moi un guerrier, mais mon coeur ne désir que la vie. J'abore la violence, je préfère la diplomatie, et pour ça, mon peuple m'a haït. J'était près à subire milles tortures pour mes frères, ceux avec qui je combattais. Gormoth m'a donné une seconde chance. Il m'a permis de relever la tête. Je lui suis redevable. Mais c'est aussi lui qui m'a attiré tout ces ennuis. En son nom j'ai parlé, en son nom j'ai payé. Il m'a ouvert les portes de son monde, et me les a claqué à la face.

Lucifer n'a pas compris son fils, alors il n'est pas un bon père. Nous sommes tous des enfants du Seigneur, Lucifer n'est qu'un usurpateur. Il dirige une nation qui croit en son mensonge. Le seul moyen de la libérer, c'est de le tuer, de le combattre. Je n'ai aucune rancoeur envers les démons, seulement envers ceux qui les dirigent. On ne peut pas blamer le pantin, seulement le marionettiste.

Le Créateur, lui seul peut trancher la tête des Enfers. Ses fils tentent de l'aider dans cette tache. Je rejoin leur bannière. Sans seigneurs, Lucifer n'est rien. Sans Lucifer, les Enfers n'ont plus lieu d'être. Alors mon peuple et celui du Puissant seront en paix.

Vorak fit quelques pas en direction d'un arbre en fleur. En enfer, il n'y avait pas de telles merveilles. En enfer, seul la mort et l'obscurité reignaient. Vorak voulait goûter à la vie, la vrai. Il en avait assez de la désolation du monde. Seul la mort des seigneurs et de leur maître apporteraient la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Sans cornes mais avec rage. Empty
MessageSujet: Re: Sans cornes mais avec rage.   Sans cornes mais avec rage. Iconminiposted6jaDim 29 Oct - 2:15

Cybella l’écouta parler sans dire un mot et vit l’expression de son visage devant cet arbre en fleurs …
Elle se rapprocha doucement de lui.


J’ai suivi, mais de loin, les derniers évènements en Enfer … Franchement, que pouvait-on attendre de mieux d’eux ? Plus les démons acquièrent de pouvoir plus celui-ci leur monte à la tête et les rend fou.
Ils courent à leur propre perte mais devons-nous vraiment nous en plaindre ? Tout cela permet au Père de ramener les siens vers lui, comme toi, comme moi … et comme d’autre que nous devons guider vers Sa Lumière.

Elle se tut un instant, ressentant la haine de Vorak toujours aussi puissamment.

Mais nous devons agir pour Lui, pour Sa Gloire et non pour assouvir notre propre vengeance en demandant l’aide de Ses enfants.
Nous pouvons combattre à leurs cotés en portant simplement une Plume Angélique ou nous pouvons vraiment faire partie des leurs, en reconnaissant nos fautes et en demandant Son Pardon, en acceptant la rédemption et en suivant Sa Voix et Sa Lumière.
Le chemin est long et pénible, les sacrifices qui te seront demandés seront terribles mais après … Tout te semblera tellement plus beau, tellement plus agréable et grandiose. Comme la beauté de cet arbre que tu découvres, tu découvriras la beauté de la vie et de la Lumière, tu découvriras l’amour dont ils ont de tout temps essayer de nous priver … tu trouveras la paix et le calme parmi des êtres bons et droits.

Je te laisse un peu profité de cet endroit paisible, je vais aller chercher l’un des anges responsables des Ombres Divines afin qu’il te guide sur le chemin de la Lumière. Mais ne t’inquiètes pas, si tu le souhaites je serai à tes cotés afin de t’aider et te soutenir si c’est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Admin
Naya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2006

Sans cornes mais avec rage. Empty
MessageSujet: Re: Sans cornes mais avec rage.   Sans cornes mais avec rage. Iconminiposted6jaDim 29 Oct - 12:19

Naya s'approcha du nouveau venu, réprimant un baillement. Visiblement elle avait été réveillée en pleine sieste mais bon, c'était pas la fin du monde non plus hein, surtout si c'était pour la bonne cause.

Cybella l'avait appelée, lui demandant de venir faire un petit tour à l'entrée du temple, que peut-être elle y trouverait des choses à faire.

L'angèle resta quelques instants interdite devant l'aura de colère dégagée par le nouveau venu. Il était perdu, il semblait empli de colère et de hainre, ce dont elle n'avait guère l'habitude malgré tout ce qu'elle avait pu vivre du temps où elle avait été archange.

Elle s'avança doucement, son regard bleu fixant intensément le nouveau venu et l'observa quelques minutes sans un mot, un léger sourire flottant sur ses lèvres, attendant de voir quelle serait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vorak

Vorak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2006

Sans cornes mais avec rage. Empty
MessageSujet: Re: Sans cornes mais avec rage.   Sans cornes mais avec rage. Iconminiposted6jaLun 30 Oct - 1:46

Vorak resta un moment seul à se calmer en regardant l'arbre et la nature environnante. Il ne voulait que la paix de son peuple. Si pour libérer le peuple infernal du joug de ses seigneurs il devait trouver la voix de la lumière, alors il le ferait.
Aux côté des BLOCKeurs, il avait connu la haine. Pendant le déclin de cette faction, il avait connu la douleur. Aujourd'hui, il connaissait la colère.
Alors qu'il s'interrogeait sur ce qui allait se passer par la suite, il sentit une présence angélique. Il y a quelques mois, il aurait tiré l'épée du fourreau et aurait attaqué.
Mais là, il se tourna et la salua de la tête.

Il respira un bon coup, laissant la haine retomber. Il garderait cette haine pour les combats. Ses anciens frères lui avaient appris à canaliser la haine, la colère, la rage, pour devenir puissant. Il retournerait ce savoir contre eux.
L'heure était au calme, à l'apprentissage et à la découverte.


Il se tourna vers l'angelle :

-'jour.
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Admin
Naya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2006

Sans cornes mais avec rage. Empty
MessageSujet: Re: Sans cornes mais avec rage.   Sans cornes mais avec rage. Iconminiposted6jaMer 1 Nov - 14:03

Le sourire sur le visage de l'angèle se fit plus assuré, l'aura de celui qu'elle avait en face d'elle semblait s'appaiser à mesure que passaient les minutes.

Elle s'approcha alors un peu plus du nouveau venu.


Je me présente, je suis Naya, membre de cette faction, FA à mes heures perdues et ancienne Archange à la retraite.

Son ton sérieux contrastait avec ses paroles et son regard pétillant de malice.

Votre venue ici m'enchante mais, vous pouvez le comprendre, je m'interroge sur les raisons de votre arrivée ici.

Pourquoi demander la rédemption ? Qu'attendez vous de nous ? De la Lumière?

Et euh...vous avez faim ? soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Vorak

Vorak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2006

Sans cornes mais avec rage. Empty
MessageSujet: Re: Sans cornes mais avec rage.   Sans cornes mais avec rage. Iconminiposted6jaJeu 2 Nov - 2:54

Vorak prit le temps de réfléchir à sa réponse. Pourquoi ? Que fesait-il ici ?

-Les Enfers et leurs dirigeants ne m'ont apportés que tristesse et douleur. Jusqu'à aujourd'hui, seul la mort et la désolation ont croisées ma route. Je viens chercher ici la Lumière, l'Espoir de pouvoir revivre. L'espoir pour mon peuple enchaîné aussi...
J'ai vécu tant d'années du mauvais côté, je n'espère que la Paix, même si je dois encore me battre pour l'aquiérir.
Je suis ici pour apprendre. Apprendre la voie de la Lumière. Apprendre d'autres choses que tuer et s'abreuver de sang.

Repensant à la proposition de l'angelle :

-Non merci, je n'ai ni faim, ni soif. Ma foie me nourrit. En plus il y avait un chat mort sur le chemin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Naya
Admin
Naya


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2006

Sans cornes mais avec rage. Empty
MessageSujet: Re: Sans cornes mais avec rage.   Sans cornes mais avec rage. Iconminiposted6jaLun 6 Nov - 13:47

Naya réprima une grimace à la pensée de ce pauvre chat qui avait croisé la route de Vorak. Mais après tout, il fallait bien survivre dans les moments les plus...extrêmes... Elle secoua la tête, préférant occulter l'image qui lui venait à l'esprit et préféra se focaliser sur le reste de la réponse du nouveau venu.

Se battre pour obtenir la paix...Voilà quelque chose qui m'étonnera toujours même si j'ai encore l'habitude d'entendre beaucoup de gens le dire et agir en ce sens.

Pour moi la paix ne peut qu'être intérieure, si vous réussissez à trouver la paix en vous, à savoir ce qui vous pousse à agir bien ou mal alors là vous verrez la véritable Lumière, celle qui nous guide tous, qu'on le voit ou pas.

Un sourire un peu réveur se dessina sur les lèvres de l'angèle tandis qu'elle commençait à déambuler autour de Vorak.

Ce n'est pas un chemin facile que vous avez décidé de prendre, je le sais bien. Et vous n'êtes pas au bout de vos peines.

Elle désigna alors l'entrée du temple d'un geste de la main.

Vous avez fait le premier pas...il vous reste encore du chemin à parcourir...mais avant tout ça il nous faudra discuter et je pense que nous serons plus tranquilles à l'intérieur non?
Revenir en haut Aller en bas
Vorak

Vorak


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2006

Sans cornes mais avec rage. Empty
MessageSujet: Re: Sans cornes mais avec rage.   Sans cornes mais avec rage. Iconminiposted6jaMar 7 Nov - 11:04

Vorak détourna son regard de l'abre pour fixer Naya dans les yeux.

-Sans doutes avez vous raison. Mais quoi qu'il m'en coûte, j'atteindrait le bout de ce chemin, je verrait le boût du tunnel.
J'ai déjà trop souffert pour être effrayé par quelque épreuve, morale ou physique, aussi dure soit-elle.

Il repensa aux souffrances de son enfance, dans le désert, puis aux combats livrés au nom des Enfers. Toute sa vie, il avait été aveugle. Aujourd'hui, la lumière perçait les ténèbres, et il y plongeait tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans cornes mais avec rage. Empty
MessageSujet: Re: Sans cornes mais avec rage.   Sans cornes mais avec rage. Iconminiposted6ja

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans cornes mais avec rage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Ombres Divines :: Le temple (RP) :: L'entrée-
Sauter vers: