Le temple des Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Ombres Divines

La lumière est au bout du chemin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tant de Bien que de Mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SUB 22

SUB 22


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2006

Tant de Bien que de Mal Empty
MessageSujet: Tant de Bien que de Mal   Tant de Bien que de Mal Iconminiposted6jaMer 26 Juil - 2:12

Le Démon Divin descendit du ciel, il commençait à pleuvoir. Il aperçut alors ce qu'il était venu chercher. L'entrée du Temple des Ombres Divines se profilait dans ce trou de verdure. Il pénéttra dans ce nouveau lieu. Il était trempé comme toujours, et bien anxieux de revoir des Démons. Il s'avança malgré toutes ses appréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Tant de Bien que de Mal Empty
MessageSujet: Re: Tant de Bien que de Mal   Tant de Bien que de Mal Iconminiposted6jaMer 26 Juil - 10:29

La pluie tombait drue et laula se concentrait sur le bruit des gouttes clapotant sur la surface de la fontaine exterieure, quand un bruissement d'ailes lui parvint du dehors.

Elle passa la tête a travers l'entrée et cria à la silhouette indistincte.


Entrez! Ne restez pas sous l'eau, vous allez attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22

SUB 22


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2006

Tant de Bien que de Mal Empty
MessageSujet: Re: Tant de Bien que de Mal   Tant de Bien que de Mal Iconminiposted6jaJeu 27 Juil - 6:01

SUB 22 secoua sa lourde cape pour en faire tomber le gros de l'eau qui si trouvait. Il rabattit ensuite sa capuche noire sur ses épaules, et sourria:

Je mettrais un procès au chef de ses lieux! Il est inadmissible de ne trouver ce Temple que lorsqu'il pleut. Sinon... Pour parler sérieusement: je me présente, je m'appel SUB 22, mais vous pouvez aussi m'appeler Knarf Ferronor Phoenix De Résinor. Je vient ici parce que c'est vous que les autres m'ont conseillés.
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Tant de Bien que de Mal Empty
MessageSujet: Re: Tant de Bien que de Mal   Tant de Bien que de Mal Iconminiposted6jaMar 1 Aoû - 9:26

Laula haussa un sourcil interogateur. intenter un procès contre le propriétaire? Il en avait de bonnes lui.

Les autres? Qui ça? Ceux perdus sur une île?

Elle ne savait pas d'où lui venait cette idée d'île mais elle trouvait cela amusant.

HRP Désolé j'ai pas pu résister ;)
Revenir en haut Aller en bas
SUB 22

SUB 22


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2006

Tant de Bien que de Mal Empty
MessageSujet: Re: Tant de Bien que de Mal   Tant de Bien que de Mal Iconminiposted6jaMer 2 Aoû - 2:58

Très honnêtement j'ignore totalement qui ils sont, mais je sais que se sont des membres importants et influents des factions Angéliques, parce que je suis un Démon Divin, le dernier d'ailleurs.

SUB 22 lança sa cape noire brodée d'or sur ses épaules, révélant sa puissante armure d'or gravée à l'argent, dessinant des symbôles religieux insultants les diverses créatures des ténèbres, et priant le Très Haut. Mais elle arborait aussi une multitude de coups d'armes blanches, percée même à certains endroits sur sa plaque pectorale ajoutée à sa cuirasse déjà abîmée. L'armure était recouverte sur tout l'extérieur de diverses blasons qui devaient très probablement pour la plupart d'entre eux avoir disaprus.
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Tant de Bien que de Mal Empty
MessageSujet: Re: Tant de Bien que de Mal   Tant de Bien que de Mal Iconminiposted6jaMer 2 Aoû - 9:52

Etrange ça, il ne sait même pas qui l'a envoyé ici.

Un démon divin, vous dites? Jamais entendu parler. mais je pense que nous serions plus à l'aise dans le hall pour discuter de tout ça. ajouta-t-elle avec un sourire.

HRP/ La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant de Bien que de Mal Empty
MessageSujet: Re: Tant de Bien que de Mal   Tant de Bien que de Mal Iconminiposted6ja

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant de Bien que de Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Ombres Divines :: Le temple (RP) :: L'entrée-
Sauter vers: