Le temple des Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Ombres Divines

La lumière est au bout du chemin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Une vérité cachée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Une vérité cachée Empty
MessageSujet: Une vérité cachée   Une vérité cachée Iconminiposted6jaMar 18 Juil - 16:16

Cybella fit faire un détour à Zeratul … Avant de se poser dans l’entrée du temple, elle lui fit survoler un peu la jungle alentour qu’elle commençait à découvrir. Plus elle venait, plus elle appréciait le calme et la beauté de l’endroit.
Revenant vers l’entrée, elle plongea, zigzaguant entre les arbres puis se posa en riant, attendant son ange, toujours beaucoup plus prudent qu’elle.

Elle le prit par la taille et l’embrassa puis posa son regard sombre dans les yeux bleus.


Tu ne m’as toujours pas dit pourquoi tu voulais venir … Tu ne veux pas me le dire avant d’entrer ? Hmm ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2006

Une vérité cachée Empty
MessageSujet: Re: Une vérité cachée   Une vérité cachée Iconminiposted6jaMar 18 Juil - 16:37

Zeratul enlaça son aimée par le bassin et l'embrassa à son tour, puis, lorsqu'il détacha enfin sa bouche de la sienne, l'ange sourit et jeta un regard à la jungle qui les entourrait. Revenant à la pénitente, il lui répondit.

Eh bien. Je devais voir Laula et lui parler de quelque chose d'assez... étrange qui s'est produit il y a quelques temps de cela. Je pense qu'elle serait intéressée de l'entendre.

J'aimerais que tu le saches toi aussi. C'est la raison pour laquelle je t'ai demandé de venir avec moi.

L'ange déposa un baiser sur les lèvres de Cybella et passa son bras autour de sa taille, puis s'avança vers l'entrée.

Tu le sauras bientôt.

Il sourit de nouveau et laissa son regard partir à la recherche d'un représentant des Ombres Divines.
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Une vérité cachée Empty
MessageSujet: Re: Une vérité cachée   Une vérité cachée Iconminiposted6jaMer 19 Juil - 13:25

Laula avait senti l'aura de Cybella puis celle de Zeratul. Ils étaient revenus. Pourquoi? Mystère. Mais depuis la veille, depuis son changement, elle n'avait encore vu personne. Elle était seule au temple. Cort et Mithra étaient partis, ils étaient à Limestone Rock aux dernières nouvelles.

Elle se leva et deploya ses nouvelles ailes. Encore peu habituée a sentir deux paires elle perdit l'équilibre un instant puis se redressa. La porte était ouverte et pourtant aucun des deux amants n'osaient rentrer.

Entrez donc vous deux. Vous êtes chez vous désormais, plus besoin d'attendre dehors.

Un franc sourire sur le visage, Laula venait d'accueuillir l'ange et sa pénitente.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2006

Une vérité cachée Empty
MessageSujet: Re: Une vérité cachée   Une vérité cachée Iconminiposted6jaMer 19 Juil - 13:35

Zeratul sourit à la vue de Laula mais ne pu cacher sa surprise en la voyant. Quelque chose avais changé en elle... Il pouvait clairement voir une paire d'ailes supplémentaire dans le dos de l'angelle. Curieusement, elle lui rappela quelqu'un... Mais qui?

Laula, content de vous revoir. Je suis venu vous parler.

Je vois que vous avez quelque peu changé depuis notre dernière rencontre ici même...

L'ange enlaça Cybella et ils rejoignirent tous deux Laula dans le Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Cybella

Cybella


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/05/2006

Une vérité cachée Empty
MessageSujet: Re: Une vérité cachée   Une vérité cachée Iconminiposted6jaMer 19 Juil - 13:54

Cybella salua l’angelle et lui sourit. Le front plissé, elle la regarda attentivement … Il y avait quelque chose de différent … Oui ! Bien sur …
D’un geste qu’elle voulait discret, elle attira l’attention de Zeratul et du regard, lui montra les ailes de Laula, puis, tout en avançant, tendrement enlacés, elle lui glissa à l’oreille …


Comment ça se fait un tel changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Une vérité cachée Empty
MessageSujet: Re: Une vérité cachée   Une vérité cachée Iconminiposted6jaJeu 20 Juil - 15:09

Changée. Oui en effet, c'est... tout réçent.

Elle deploya puis regarda une nouvelle fois ses ailes. son regard se perdit dans le vide quelques instants et elle revint à elle brusquement

Je sais maintenant ce que je dois faire ici bas. Mais je pense que vous n'êtes pas revenus ici pour cela.

D'un regard, elle questionna les deux amants.

Vous avez trouvé un démon souhaitant se redempter?
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2006

Une vérité cachée Empty
MessageSujet: Re: Une vérité cachée   Une vérité cachée Iconminiposted6jaJeu 20 Juil - 15:40

Zeratul la regarda déployer ses ailes magnifiques et les observa quelques instants. Aussi, il se rappela de Erin, celle qui était devenue Vertu de l'Honneur. Laula avait dû suivre sans doute le même chemin pour devenir Vertu, elle aussi. L'ange lui sourit, puis pencha la tête vers Cybella pour lui murmurer.

De la même façon dont Il a fait de toi une pénitente, le Très Haut a fait de cette ange... une Vertu pour une raison bien particulière qui m'est inconnue. Seules quelques élus peuvent le devenir. Tout comme les Archanges.

Il sourit à son aimé avant de répondre à Laula.

Vous êtes donc la seconde Vertu. Vous m'en voyez ravi.

Mais vous avez raison, Laula. Ce n'est par pour cela que nous sommes ici, non plus pour parler d'un démon souhaitant se rédempter, hélas.

C'est de vous que j'aimerais vous parler... mais peut-être serait-il mieux de discuter à l'intérieur de votre temple.
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Une vérité cachée Empty
MessageSujet: Re: Une vérité cachée   Une vérité cachée Iconminiposted6jaDim 23 Juil - 12:46

Bien allons y alors.

Le bureau ne vous parrait pas trop austère? Comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vérité cachée Empty
MessageSujet: Re: Une vérité cachée   Une vérité cachée Iconminiposted6ja

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Ombres Divines :: Le temple (RP) :: L'entrée-
Sauter vers: