Le temple des Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Ombres Divines

La lumière est au bout du chemin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Des fleurs, partout des fleurs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enfant

Enfant


Nombre de messages : 2
Localisation : Sur la plage de la Frater Angelis
Date d'inscription : 03/05/2006

Des fleurs, partout des fleurs ... Empty
MessageSujet: Des fleurs, partout des fleurs ...   Des fleurs, partout des fleurs ... Iconminiposted6jaLun 26 Juin - 11:59

Bon alors j'étais sensée être la reine des cartes et de l'orientation. A droite ou plutot à gauche ??? mmmmhhh... allez on va de ce côté.
Naya avait écrit "tourner à gauche après l'arbre à 2 troncs". Je regardai devant moi. Chou avait fait poussé un mur de rosiers, de ces roses anciennes aux nombreux pétales et aux couleurs dégradées. C'était superbe, mais ça ne figurait pas sur le plan de Naya ça ...


Chou, ma chérie, viens là. Oui prend ton bouquet, et viens dans mes bras.
Je pense que c'est là. Voilà on est arrivé.

Doucement, avec une magnifique petite angèle dans ses bras, Enfant, ange de la FA, et ancien Commandeur Céleste, avance tongs au pieds, et sac plein de bazar à l'épaule.

Bonjour ! Peut on entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2006

Des fleurs, partout des fleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs, partout des fleurs ...   Des fleurs, partout des fleurs ... Iconminiposted6jaLun 26 Juin - 12:22

Il faisait chaud ici, presque aussi chaud qu'à Cor.
Chou regardait autour d'elle, bouche bée devant une végétation aussi différente de la maison.

Elle avait fait pousser des fleurs à elle, de celles qu'elle connaissait bien mais elle semblait intriguée par les lianes et les arbres aux proportions démeusurées.


*Ca ferait joli à coté de la maison de papa et maman moi je dis... Mais je sais pas trop comment l'amener à la maison*

Elle ramassa un peu de terre autour de l'arbre, la glissa dans sa poche l'air de rien et tendit les bras vers sa mère.

Zoliiiii mama', zoli !
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Des fleurs, partout des fleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs, partout des fleurs ...   Des fleurs, partout des fleurs ... Iconminiposted6jaLun 26 Juin - 14:01

Laula était assise sur la fontaine. Elle examinait la lettre d'un des démons qu'elle avait contacté peu de temps auparavnt. Le soleil zebrait sa peau et ses ailes d'ombres mouvantes.

Soudain une voix avait résonné derrière la porte, puis une deuxieme, moins forte. Visiblement une femme accompagnée d'un enfant.

Tranquilement Laula se leva et alla ouvrir la porte. Une angelle et une petite fille se tenaient dans l'encadrement. au vu des vetements portés par les nouvelles arrivantes Laula eu un sourire radieux en déduisant qu'elles venaient toutes deux de la plage de Cor.


Entrez entrez, vous êtes les bienvenues ici.
Je m'appelle Laula. La route n'a pas été trop dure? Vous avez volé je suppose?

S'agenouillant devant la petite elle ajouta.

Dis donc elle son jolies ces fleurs. Tu les a trouvées où?
Revenir en haut Aller en bas
Enfant

Enfant


Nombre de messages : 2
Localisation : Sur la plage de la Frater Angelis
Date d'inscription : 03/05/2006

Des fleurs, partout des fleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs, partout des fleurs ...   Des fleurs, partout des fleurs ... Iconminiposted6jaLun 26 Juin - 15:20

Une belle femme vint nous ouvrir. Je déposai Chou sur le sol. Ses petites ailes frétillaient doucement.

Bonjour, je suis Enfant de la Frater Angelis. La route a été très bonne, Naya m'avait longuement expliqué le chemin à prendre.
Et voici Chou ma fille.

Je me mis à sa hauteur et j'attendais de voir comment elle allait répondre à Laula. Ce petit bout avait pas mal voyagé, mais les rencontres n'avaient pas été si fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2006

Des fleurs, partout des fleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs, partout des fleurs ...   Des fleurs, partout des fleurs ... Iconminiposted6jaMar 27 Juin - 12:25

Chou regardait la jolie dame qui était venue les accueillir. Elle ne la connaissait pas mais son aura bienfaisante lui plaisait. Elle lui rappelait certaines personnes de la plage à la FA, des personnes pleines de gentillesse et de bonté.

Quand elle lui posa sa question le petit être fronça les sourcils en réfléchissant.

*Je les ai trouvées où moi ces fleurs déjà... Pas vers le joli arbre là-bas, ni quand on s'est arrétées au bord du ruisseau et que je suis tombée, ni quand on a vu la grosse bête bizarre pas loin du temple... Oh mais je sais plus moi...*

Chou haussa alors les épaules et tendit le bouquet à la jeune angèle, un large sourire aux lèvres.

Pou' toi !
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Des fleurs, partout des fleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs, partout des fleurs ...   Des fleurs, partout des fleurs ... Iconminiposted6jaSam 1 Juil - 14:28

Laula fut surprise de la réaction de la petite, mais accepta les fleurs avec un grand sourire.

Elle deposa un leger bisou sur la joue de la petite et se releva pour parler à sa mère.


Vous avez une chérubine adorable.

Bien entrez, entrez. Je pense que nous seront plus à l'aise près de la fontaine pour que vous me parliez du motif de votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fleurs, partout des fleurs ... Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs, partout des fleurs ...   Des fleurs, partout des fleurs ... Iconminiposted6ja

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs, partout des fleurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Ombres Divines :: Le temple (RP) :: L'entrée-
Sauter vers: