Le temple des Ombres Divines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le temple des Ombres Divines

La lumière est au bout du chemin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sur le seuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farma

Farma


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2006

Sur le seuil Empty
MessageSujet: Sur le seuil   Sur le seuil Iconminiposted6jaSam 20 Mai - 5:17

la créature avançait lentement, le bruit de ses pas résonnait sur les pavés, non des pas déterminés, mais des pas d'errance. Le vent léger faisait flotter son long manteau gris et quelques cheveux noirs obsidienne qui dépassaient de la capuche. Ange ? Démon ? Humain ? On ne pouvait deviner ce qu'elle était tellement elle le masquait.
Elle arriva enfin sur le seuil , tendit le bras vers la cloche pour la faire retentir mais retint une hésitation juste avant de sonner.


Suis-je au bon endroit? Vont'ils m'accepter? Je ne veux pas me faire encore rejeter. Mais je ne veux pas continuer à errer non plus. Tant pis, je me lance.

Elle tira sur le manche de la cloche, un son aigü résonna quelque secondes et elle attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Sur le seuil Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil   Sur le seuil Iconminiposted6jaSam 20 Mai - 16:08

Laula avait senti une nouvelle aura au sein du temple. Elle s'était avancée vers la porte et avait attendu derrière, que la cloche sonne.
Un fois que le son eu retentit dans la cour elle patienta quelques instants puis ouvrit.

La créature qui se tentait sur le seuil était drapée dans un grand manteau gris. Laula écarta les bras, replaçant pas là même sa cape blache signe de son rang au sein du temple.


Bienvenue. Lacha-t-elle simplement. Vous êtes ici au temple des Ombres Divines.

N'ayez pas peur, vous pouvez nous montrer votre visage nous ne seront pas aggressif ni effrayés, soyez sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Farma

Farma


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2006

Sur le seuil Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil   Sur le seuil Iconminiposted6jaLun 22 Mai - 5:19

Farma fut surprise par l'ouverture immédiate et eut un léger mouvement de recule lors de l'apparition de la silhouette de Laula. Elle hésita un instant puis laissa tomber sa capuche en arrière découvrant son visage au teint prononcé, une longue tignasse noir flottant dans le vent et 2 petites cornes lisses dépassant légèrement. Ses traits marquaient l'inquiétude, d'autant plus qu'elle se mordillait la lèvre inférieure. Puis elle pris la parole d'un voix et d'un ton bien doux pour une démone, les yeux baissés.

Bonjour, je m'excuse de vous deranger mais on m'a dit que dans ce temple les démons et les anges cohabitaient librement sans soucis de race. Les miens m'ont rejeté depuis longue datte ... enfin, ils me rendent seulement le fait d'avoir voulu renier ma race et les anges me chassent comme une bête immonde, c'est pourquoi depuis je reste cachée. Acceptez vous de m'acceuillir ? où au moin de me donner a boire, je n'ai pas bu depuis trop longtemps si ce n'est le sang des animaux que je chasse pour survivre.

Sur cette demande elle releva les yeux vers Laula comme pour la supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Sur le seuil Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil   Sur le seuil Iconminiposted6jaMar 23 Mai - 8:37

Laula regarda la démone. Un petit air de tristesse se posa sur son visage.

Nul n'est considéré comme une bête immonde en ce lieu. entre tu est la bienvenue ici. Tu pourras boire autant qu'il te plaira. Si tu as foi en Lui il saura t'entendre et te pardonner.

Elle laissa la porte libre d'accès pour que la démone entre.
Revenir en haut Aller en bas
Farma

Farma


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2006

Sur le seuil Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil   Sur le seuil Iconminiposted6jaVen 2 Juin - 16:21

Farma jetta un oeil méfiant par par l'ouverture de la porte, à presumer, aucun danger. Puis elle osa dépasser Laulaet entrer dans le temple somptueux. Un frisson la parcouru devant l'impression de sagesse que dégageait le temple, l'air était pur, le cloître était illuminé par le ciel immensément bleu. Nul doue, la trahision et la perfidie ne peuvent regner en cet endroit. Elle fit quelques pas et se retourna vers Laula

Pouvez vous me faire visiter s'il vous plait ? Je ne souhaite pas me perdre seule en milieu inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Laula
Conseil Angélique
Laula


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/04/2006

Sur le seuil Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil   Sur le seuil Iconminiposted6jaLun 5 Juin - 15:00

Laula s'aprocha de la démone, tendit le bras pour que celle ci le prenne. finalement elle s'avança dans le temple, pour faire découvrir à la Démone les merveilles qu'il contenait.

Alors là nous sommes dans la cour. Avec la fontaine, les arbres et tout ça...
Dis moi... pourquoi tu es venue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le seuil Empty
MessageSujet: Re: Sur le seuil   Sur le seuil Iconminiposted6ja

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le seuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple des Ombres Divines :: Le temple (RP) :: L'entrée-
Sauter vers: